Nous collaborons avec la fédération depuis 2014. Depuis lors, notre champ d’action s’est considérablement développé en intégrant les données de l’Australie, la Nouvelle Zélande, le Japon ainsi que plusieurs pays d’Afrique et d’Asie. A l’exception des continents américains, nous couvrons aujourd’hui la quasi-totalité du marché.
Sparkers compte aujourd’hui 35 clients et une cinquantaine de collaborateurs, principalement ici, à La Hulpe mais aussi à Paris, Madrid, Londres, Sydney, Los Angeles et Erevan.
Media Marketing | News | Sparkers, des data et des jeux
Media Marketing (MM) est éditeur de supports (site, newsletters, magazines, moteurs de recherche) consacré au secteur du marketing, de la publicité et des médias en Belgique.
www.mm.be
BTW they now are directly tracking Japan and Asia... the only big ones left are US and Canada.
Nous avons une opportunité d’encore élargir le scope de GSD, notre étude phare, en y intégrant les continents américains, dont les Etats-Unis bien sûr qui est le plus grand marché du jeu vidéo. La digitalisation du secteur favorise la centralisation des données auprès d’un acteur central et nous sommes très bien placé pour être cet acteur.